Ko tenda hembiapoite sa’ivéta oñemba’apokuévo hese hembiapo porãve hag̃ua. Peteĩ jehaipyre nomoĩporãiramo ne apañuái ha eporanduséramo, roguerekohína ore nepytyvõ rekoha ikatútava ndeykeko @FirefoxSupport Twitter-pe ha avei /r/firefox Reddit-pe.

Eheka Pytyvõha

Emboyke pytyvõha apovai. Ndorojeruremo’ãi ehenói térã eñe’ẽmondóvo pumbyrýpe ha emoherakuãvo marandu nemba’etéva. Emombe’u tembiapo imarãkuaáva ko “Marandu iñañáva” rupive.

Kuaave

affichage du nombre de messages à télécharger

  • Mbohavai’ỹre
  • 0 oguereko ko apañuãi
more options

Depuis quelques jours, lorsque je demande de relever les messages (car je n'ai pas paramétré thunderbird pour qu'il le fasse automatiquement à l'ouverture) s'affiche en bas de page un message du genre "téléchargement de 6 messages" par exemple puis "chargement du message x sur 6" par exemple (avec x = 1 puis 2 ...). Or, la plupart du temps, il y a bien moins de messages qui sont à télécharger. Il me semble cependant que le nombre de messages qui sont téléchargés est correct (je dis cela en ayant examiné ma boite aux lettres chez le fournisseur d'accès à Internet). Cette situation m'inquiète à chaque fois : ce qui est annoncé n'est pas ce qui se réalise ! Y aurait-il un réglage à effectuer dans les paramètres ? Merci pour l'attention portée à ma demande

Depuis quelques jours, lorsque je demande de relever les messages (car je n'ai pas paramétré thunderbird pour qu'il le fasse automatiquement à l'ouverture) s'affiche en bas de page un message du genre "téléchargement de 6 messages" par exemple puis "chargement du message x sur 6" par exemple (avec x = 1 puis 2 ...). Or, la plupart du temps, il y a bien moins de messages qui sont à télécharger. Il me semble cependant que le nombre de messages qui sont téléchargés est correct (je dis cela en ayant examiné ma boite aux lettres chez le fournisseur d'accès à Internet). Cette situation m'inquiète à chaque fois : ce qui est annoncé n'est pas ce qui se réalise ! Y aurait-il un réglage à effectuer dans les paramètres ? Merci pour l'attention portée à ma demande

Nde eikéke nde mba’etepe embohovái hag̃ua ñe’ẽmondo. Ikatúpa, emoñepyrũ peteĩ porandu, ndereguerekói gueteriramo nemba’ete.