Firefox Lockwise permet aux utilisateurs et utilisatrices des comptes Firefox d’accéder à leurs identifiants et mots de passe (que nous appelons « identifiants de connexion ») sur leurs téléphones mobiles, en dehors de tout navigateur, en utilisant Firefox Sync. La politique de confidentialité de Mozilla décrit la façon dont nous traitons les informations que nous recevons de vous. Afin d’utiliser Firefox Lockwise, vous devez également utiliser Firefox. Vous pouvez trouver des renseignements sur la façon dont nous traitons les informations dans Firefox, y compris celles de la fonctionnalité Sync, dans la politique de confidentialité de Firefox.
Voici les autres éléments clés que vous devriez connaître sur la façon dont Firefox Lockwise traite vos données :
- Données de connexion. Vos identifiants de connexion sont synchronisés sous forme chiffrée à l’aide de Firefox Sync.
- Données d’interaction. Mozilla reçoit des informations sur vos interactions avec Firefox Lockwise, y compris (1) la fréquence de modification, de copie et de synchronisation des identifiants de connexion, (2) si vous êtes une nouvelle personne utilisant un compte Mozilla ou non, (3) les interactions avec les menus et icônes de Firefox Lockwise, et (4) la durée pendant laquelle l’application tourne en arrière-plan.
- Données techniques. Nous recevons les références de votre appareil, de votre système d’exploitation, de votre version et de vos préférences linguistiques. Nous recevons également votre adresse IP en relation avec votre utilisation d’un compte Mozilla.
- Autres services Mozilla. Firefox Lockwise nécessite un compte Mozilla et utilise le service Firefox Sync.